DOA Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

+5
Sukejin
mario64
Orange
minou wouf
Korchkidu
9 participants

Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Sam 27 Oct - 11:33

Bonjour à tous,

La prochaine sortie de la DOA Academy aura lieu le jeudi 01 novembre 2007 à 20h. Nous essaierons le voile des ténèbres (à moins que certaines personnes préfèrent une autre zone). Si vous êtes intéressé, merci de laisser ici vos IG ainsi que la profession dans laquelle vous viendrez...

A+,
K.

********** TEAM **********
- Minou Wouf, N
- Orange, G
- Red Korchkidu, N
- Mario64, N ou G
- guillaume le fr, D
- Soeur Vanille, M 600, hb,link , smite, sb
- taara ishaia, D/El tank
*************************


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 10:49, édité 17 fois
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  minou wouf Sam 27 Oct - 11:42

minou wouf:N...je propose torka,ou encore le voile si ca foire le dimanche.
minou wouf
minou wouf

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Orange Sam 27 Oct - 13:16

moi je suis dispo en G Very Happy

Orange

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  minou wouf Dim 28 Oct - 10:49

a je vient de voir que c'etait a 20h^^,je serait peut etre la mais c'est pas sur du tout.
minou wouf
minou wouf

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Dim 28 Oct - 20:55

Salut,

moi j'ai réservé ma soirée pour ça, alors je viendrai... A moins bien sûr qu'un autre imprévu arrive.... Embarassed

A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  mario64 Dim 28 Oct - 21:02

Twisted Evil présent en G/B ou N lol!
mario64
mario64

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Lun 29 Oct - 10:48

Bonjour,

Au fait, on essaie le voile en normal mode ou en hard ???

A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  minou wouf Lun 29 Oct - 13:55

normal lol personne connait le doa sauf moi alors en hard c'est suicidaire.
minou wouf
minou wouf

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Lun 29 Oct - 14:33

minou wouf a écrit:normal lol personne connait le doa sauf moi alors en hard c'est suicidaire.
Je demandais, juste au cas où.... Cool

A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Mer 31 Oct - 10:49

On essaie de se rejoindre un peu avant la-bas pour être sûr d'avoir une équipe complète pour 20h ?

A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Sukejin Mer 31 Oct - 20:00

Moi je veux bien en faire parti je suis R je sais pas si sa sert mais bon voilà !!
Nom IG : Hras The Botafal

Sukejin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Mer 31 Oct - 21:28

Sukejin a écrit:Moi je veux bien en faire parti je suis R je sais pas si sa sert mais bon voilà !!
Nom IG : Hras The Botafal
Bienvenue parmi nous !!! R ou autre chose, ça sert toujours... Au pire, tu serviras de bouclier.... Cool
Je te rajoute à la liste alors !
Si tu as le temps, tu peux jeter un oeil au guide du DOA que Minou Wouf a fait. Il est vraiment très bien.

A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  XKillerNfX Mer 31 Oct - 22:13

Moi je viendrais en M
IG ; Tahlkora M Heal
XKillerNfX
XKillerNfX

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  XKillerNfX Jeu 1 Nov - 4:22

desolé un imprévu je ne pourais pas etre la demain, ou plutot se soir Crying or Very sad
j'avais préparé les builds ... mai bon,
j'espert qu'il y aura d'autre sortie de prévu.
XKillerNfX
XKillerNfX

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Jeu 1 Nov - 10:39

XKillerNfX a écrit:desolé un imprévu je ne pourais pas etre la demain, ou plutot se soir Crying or Very sad
j'avais préparé les builds ... mai bon,
j'espert qu'il y aura d'autre sortie de prévu.
Zut alors. C'est moi qui vais jeter la pierre, ça m'est arrivé la fois précédente.
Oui, il y aura "théoriquement" 2 sorties par semaine si on arrive à trouver assez de monde pour faire tourner la boutique^^

A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  guigui-usap Jeu 1 Nov - 11:14

Salut

Je suis dispo pour ce soir je viendrai en derviche j ai ttes les competences ou presque de derviche et d autre de el tank pour ceux qui peuvent m'aider a builder correctement a se soir donc

pseudo ig:x ecorcheuse x ou guillaume le fr

guigui-usap

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Jeu 1 Nov - 12:30

guigui-usap a écrit:Salut

Je suis dispo pour ce soir je viendrai en derviche j ai ttes les competences ou presque de derviche et d autre de el tank pour ceux qui peuvent m'aider a builder correctement a se soir donc

pseudo ig:x ecorcheuse x ou guillaume le fr
Cool ! A ce soir alors !
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Soeur Vanille Jeu 1 Nov - 12:33

Moi !! je peux venir en M 600, hb,link , smite, sb Wink


IG =Soeur Vanille

++

Soeur Vanille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Jeu 1 Nov - 13:23

Soeur Vanille a écrit:Moi !! je peux venir en M 600, hb,link , smite, sb Wink


IG =Soeur Vanille

++
Cool ! Bienvenue parmi nous! Je précise que beaucoup d'entre nous sont débutants (c'est le but de ce forum) donc soyez tous très patients avec nous.... Rolling Eyes

A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Sukejin Jeu 1 Nov - 13:46

Voila, moi aussi je suis débutant et voila ce que j'ai vu sur le site de France-guildwars.com :


Voile des ténèbres

Miasme démoniaque
Effet de l'environnement.
Chaque fois que vous bloquez, esquivez ou évitez une attaque, vous subissez 50 points de dégâts.


Quête 1:
Déchirer le Voile des ténèbres
Objectifs : Terrasser les hordes de démons qui approchent. Détruisez les Seigneurs démons pour briser les chaînes magiques placées à l'entrée des tunnels de la création. 2 Seigneurs.

Conseils :
Allez vers la droite et passez à travers les monstres pour vous rapprocher de l'Adepte des Soupirs qui donne la quête. Ne la prenez pas de suite et préparez vous à affronter les vagues successives de hordes de démons.
Une dizaine de vagues successives de groupes d'une quinzaine de monstres arrivent vers l'Adepte des soupirs. Tuez ces groupes un par un pour valider la première partie de la quête. Généralement un membre du groupe prend l'aggro et les autres les tuent le plus rapidement possible avant que d'autres groupes arrivent.

Pour la deuxième partie de la quête, commencez par le Seigneur de droite en attirant les monstres petit à petit, jusqu'à l'atteindre. Quelques Griffes du tourment surgiront de temps en temps. Pour le second Seigneur des Ténèbres, avancez vers lui en ligne droite, car sur les côtés des groupes apparaîssent du sol, ainsi que quelques Griffes.

Aller prendre votre récompense auprès de l'Adepte des Soupirs.


Quête 2 :
Guerre de rejetons
Objectifs : Explorer les tranchées du Voile des ténèbres et tuer les Seigneurs des Ténèbres. 4 Seigneurs.

Conseils :
Avant de prendre la quête, essayez de tuer "par le haut" les monstres qui sont dans les tranchées (ceux que vous pouvez atteindre) ce sera ceux-là en moins à tuer pour la suite (surtout les tourmenteurs).
Quand vous prenez cette quête, les portes des 4 tranchées qui étaient fermées jusqu'à présent vont s'ouvrir. Dès que vous vous avancerez dans une des tranchées, des monstres apparaîtront devant, derrière et sur les côtés.
Vous pouvez commencer par la tranchée centrale ou par un côté, l'important est de bien tuer les monstres qui apparaissent des 4 côtés. Lorsque vous trouvez les Seigneurs des Ténèbres, soyez vigilants car, près d'eux, des monstres surgiront du sol dès que vous vous en approcherez. Ne prenez pas les allées annexes au risque de vous faire piéger.
Attention, dès que vous prendrez votre récompense auprès de l'adepte des soupirs à la fin de cette quête, le boss final apparaîtra. Attendez que tout votre groupe soit en sécurité près de l'Adepte des Soupirs avant de prendre la récompense

La Gueule de l'Abomination : Ce boss est en fait composé de 6 Tentacules étouffants qui forment un cercle autour de lui. Si vous êtes dans la zone de vie de la Gueule de l'Abomination vous subirez d'énormes dommages, essayez de rester hors de portée. Dès que vous tuez une Tentacule, 10 Griffes du Tourment + 4 Golems des Ténèbres + 4 Démons des Ténèbres surgissent. Attirez les Golems et les Démons pour les tuer et achevez les Griffes avant de tuer une autre Tentacule. Répétez l'opération pour les 6 Tentacules (vous verrez la barre de vie de la Gueule de l'Abomination baisser au fur et à mesure).

Il ne vous reste plus qu'à ouvrir le coffre des Ténèbres et récupérer la gemme des ténèbres qui s'y trouve.

Voila, a ce soir !!

P.S. : Si vous l'avez deja faite et reussi c'est cool mais ça m'a l'air quand meme bien difficile tout ça

Sukejin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Jeu 1 Nov - 13:55

Salut !

Merci pour les conseils sur le voile. Beaucoup d'entre nous sont débutants donc oui, c'est une zone difficile et il est très peu probable que l'on arrive à la finir... Mais le but avant tout est de s'amuser, et ça, je pense que l'on peut y arriver.... cheers

A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Sukejin Jeu 1 Nov - 13:58

Si je l'a fait c'est pour decouvrir et m'amuser sinon il y a meme pas d'interet a jouer Smile
Ensuite, j'ai mis ça histoire qu'on est un aperçu de ce qu'il nous attend mais j'espère qu'on ira le plus loin possible quand même, ne pas crever dès le premier groupe !! xD

Sukejin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Jeu 1 Nov - 14:14

Sukejin a écrit:Si je l'a fait c'est pour decouvrir et m'amuser sinon il y a meme pas d'interet a jouer Smile
Ensuite, j'ai mis ça histoire qu'on est un aperçu de ce qu'il nous attend mais j'espère qu'on ira le plus loin possible quand même, ne pas crever dès le premier groupe !! xD
Meuh non, t'inquiète. Ayeeeez confiaaaaance... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Soeur Vanille Jeu 1 Nov - 14:53

Korchkidu a écrit:
Soeur Vanille a écrit:Moi !! je peux venir en M 600, hb,link , smite, sb Wink


IG =Soeur Vanille

++
Cool ! Bienvenue parmi nous! Je précise que beaucoup d'entre nous sont débutants (c'est le but de ce forum) donc soyez tous très patients avec nous.... Rolling Eyes

A+,
K.

Je suis débutant aussi en doa ^^

mais je gere le 600...

Soeur Vanille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Sukejin Jeu 1 Nov - 16:35

Re tout le monde !!
Voila le probleme je viens d'apprendre que je ne pourrais malheureusement pas etre des votre ce soir ... mais je m'inscris d'office pour dimanche !! Smile

Sukejin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Jeu 1 Nov - 16:39

Sukejin a écrit:Re tout le monde !!
Voila le probleme je viens d'apprendre que je ne pourrais malheureusement pas etre des votre ce soir ... mais je m'inscris d'office pour dimanche !! Smile
Bon ben c'est bien dommage ça. A dimanche alors.

A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Taara Ishaia Jeu 1 Nov - 18:32

bonjour
je suis dipo D /El tank obsi si il reste de la place pour moi
Ig: taara ishaia

Taara Ishaia

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Jeu 1 Nov - 18:38

Taara Ishaia a écrit:bonjour
je suis dipo D /El tank obsi si il reste de la place pour moi
Ig: taara ishaia
Bienvenue parmi nous ! Oui, je pense qu'il reste de la place. Il y a fort à parier que l'on aura pas l'équipe type mais on va tout de même essayer... Même si on se fait détruire, on apprendra quelquechose de cette sortie je pense... j'espère.... Cool

A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Soeur Vanille Jeu 1 Nov - 20:36

Et mince, j'vais pas pouvoir v'niir ><
J'minscit pour le 4 =)

Soeur Vanille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  minou wouf Jeu 1 Nov - 22:50

dsl j'ai du partir en urgence et je me souvenait plus de mon mdp sur le fofo et j'avait pas le temps de le retrouver -_-,donc vraiment dsl et j'espere que vous reussirez sans moi.
minou wouf
minou wouf

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Korchkidu Ven 2 Nov - 1:11

minou wouf a écrit:dsl j'ai du partir en urgence et je me souvenait plus de mon mdp sur le fofo et j'avait pas le temps de le retrouver -_-,donc vraiment dsl et j'espere que vous reussirez sans moi.
Pas de problème. On a réussit à trouver un groupe. On s'est fait explosé mais c'était fun... Suspect Suspect Mais bon, on a beaucoup appris je pense... cheers

Vivement la prochaine sortie !!!

PS: voilà ce que ça donne après avoir attaquer le premier groupe.... Ya encore du travail...Suspect
[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] 2dff9e2d4f314f3510246161f8c36
A+,
K.
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2007

https://doaacademy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE] Empty Re: [VOILE] Jeudi 01 novembre, 20h [RATE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser